Sweet Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sweet Fairies

Forum pour les filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultats bac!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~*Sophie*~
Admin
~*Sophie*~


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Résultats bac! Empty
MessageSujet: Résultats bac!   Résultats bac! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:16

Ca y est je viens de savoir mes notes du bac anticipé pour moi!
Alors à l'épreuve écrite de français (coef 3) j'ai eu 11/20
à l'oral (coef 2) 7/20 :(
aux TPE (coef 2): 11/20
en SVT Physique (coef 2): 13/20
en Maths info (coef 2): 11/20
ce qui me fait 7 points d'avance pour l'année prochaine (terminale L)!
c'est pas grand chose surtout avec les gros coef qu'il y aura (7 en philo, 4 en littérature, histoire/géo... j'ai intéret d'assurer...)
mais bon vaut mieu ça que des points de retard!!!
je suis contente dans l'ensemble sauf pour l'oral ça me saoule trop! pour les maths je croyais que j'aurais eu plus et pour la physique svt moins! mais bon comme quoi y a toujours des surprises!!
je suis troop soulagée! En plus cette nuit j'avais révé que j'avais eu 5 à l'écrit, 6 à loral... lool
Voila voila!
Si vous avez passé votre bac et avez eu les résultats vous pouvez les dire ici! ;)

Résultats bac! 575978
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/soso-canari/eternal-feather
*Loreleï*

*Loreleï*


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Résultats bac! Empty
MessageSujet: Re: Résultats bac!   Résultats bac! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:18

Bravo Mamzelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SweetCocoon.canalblog.com
Milie

Milie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Résultats bac! Empty
MessageSujet: Re: Résultats bac!   Résultats bac! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:34

Bravo à toutes les bachelières du coin, moi ça fait un bail maintenant que je l'ai mon bac L, si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas...

Pour les gros coef, pas de panique, le secret est de travailler régulièrement, et après ça va tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
~*Sophie*~
Admin
~*Sophie*~


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Résultats bac! Empty
MessageSujet: Re: Résultats bac!   Résultats bac! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:40

Ah toi aussi t'as fait L! C'est bien ça tu vas pouvoir m'aider! ^^
C'est vrai que les gros coef c'est flipant! Si j'ai 9 en philo par exemple ça annule déja mes 7 malheureux petits points... lol
Perso la philo c'est ce qu'il me fait le plus peur, parce que soit on s'en sort soit on s'en sort pas, en plus faut tomber sur un bon prof... Ils sont malins de mettre coef 7 en philo alors qu'on étudie ça qu'en une année ... Résultats bac! 638581
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/soso-canari/eternal-feather
Milie

Milie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Résultats bac! Empty
MessageSujet: Re: Résultats bac!   Résultats bac! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:00

Et tu dis ça à une étudiante en philosophie...lol!!! Non sérieux, si problème en philo il y a un jour, tu peux me demander, je fais déjà du soutien scolaire, ça sera avec grand plaisir!

Je suis bien d'accord avec toi, étudier ça en une seule année et mettre un gros coef en plus, c'est pas super, je suis pour faire une initiation en première, au moins en option, pour ceux que ça intéresse ou angoisse...

Le truc en philo, c'est qu'il faut lire, et attentivement, et surtout se procurer le AZ de philo, qui est bien fait et le consulter TRES souvent, lire les idées d'un maximum d'auteurs...enfin que cela soit dit sans te faire peur. Mais il faut travailler, c'est sûr et j'insiste, très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
~*Sophie*~
Admin
~*Sophie*~


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Résultats bac! Empty
MessageSujet: Re: Résultats bac!   Résultats bac! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:06

Ouais t'as raison! Je crois que l'année qui m'attend va pas etre de tout repos lol...
En tout cas merci d'avoir proposé ton aide!
Et toi tu voudrais faire prof de philo alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/soso-canari/eternal-feather
Milie

Milie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Résultats bac! Empty
MessageSujet: Re: Résultats bac!   Résultats bac! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:10

Ba ce serait mon rêve, oui. Je suis en train de terminer mon master, et je voudrais faire un doctorat, mais je prends un an pour préparer un vrai projet, et un bon dossier entre septembre 2007 et septembre 2008...

En tout cas, profite bien de ta réussite et bonnes vacances quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats bac! Empty
MessageSujet: Re: Résultats bac!   Résultats bac! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats bac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Fairies :: ~ Entre Filles ~ :: le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser