Sweet Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sweet Fairies

Forum pour les filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milie

Milie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:06

Allez, le premier coup de gueule du forum...contre les personnes qui appellent les secrétariats à 18H01 quand ça ferme à 18h, et ce en toute connaissance de cause et en ne sachant pas ce qu'elles veulent, merci bien! Coup de gueule 996314

En plus j'étais juste passée rendre le cahier de rendez vous et j'étais garée en warning à l'arrache, je vous dis pas la course après! Coup de gueule 638581
Revenir en haut Aller en bas
*Loreleï*

*Loreleï*


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:18

Hihi, bon je vais rien dire parce-que ça m'est arrivé plus d'une fois d'appeler bien après la fermeture ^^'

C'est vrai qu'on y pense pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://SweetCocoon.canalblog.com
~*Sophie*~
Admin
~*Sophie*~


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:41

Milie tu es secrétaire? Lol oui c'est vrai que c'est pénible, mais bon là c'était à une minute près! et parfois les gens n'ont pas tous la meme heure (moi par exemple je suis 10 min en avance sur l'heure normale) mais je comprend tu devais etre fatiguée en fin de journée et tout ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/soso-canari/eternal-feather
Milie

Milie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:31

Ba entre autres, oui je fais du secrétariat chez un médecin (et je garde aussi sa maman qui approche de la centaine, et je fais du soutien par une société privée)...hum.

Je peux comprendre que ça puisse arriver de temps en temps, mais dans notre secrétariat on est trois secrétaires pour 4 médecins, et ça arrive sans arrêt, c'est tous les jours...sans compter le fait que je sois obligée de rester déjeuner derrière mon bureau, et malgré la grande pancarte où il y a marqué "fermé" et que les portes soient closes, ba les gens ouvrent et me font travailler en heures sup' quand même...grrrr!

Désolée, les filles, je suis fatiguée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Fairies :: ~ Entre Filles ~ :: le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser