Sweet Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sweet Fairies

Forum pour les filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 piercing tatouage amateur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megustaespana

megustaespana


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

piercing tatouage amateur ? Empty
MessageSujet: piercing tatouage amateur ?   piercing tatouage amateur ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:34

Vous aimez tous ce qui est piercing ? si oui ou ?
même chose pour les tatouages ??

moi les tatouages ce n'edt pas mon truc ... mais les piercings j'aime juste les boucles doreilles lool et piercing a larcade même si je nen est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
~*Sophie*~
Admin
~*Sophie*~


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

piercing tatouage amateur ? Empty
MessageSujet: Re: piercing tatouage amateur ?   piercing tatouage amateur ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:52

en piercing j'aime bien au nombril, au nez, et l'autre qu'on apelle "piercing mouche", le reste bof (pour une fille)
pour un mec j'aime bien à l'arcade

du coté des tatouages j'aime bien aussi mais quand c'est discret, j'aime surtout sur l'épaule et en bas du dos pour une fille
et pour un mec au bras mais j'aime pas quand le corps est totalement recouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/soso-canari/eternal-feather
ichigo_kawai

ichigo_kawai


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

piercing tatouage amateur ? Empty
MessageSujet: Re: piercing tatouage amateur ?   piercing tatouage amateur ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:09

Moi j'ai un labret pour les mecs j'aime sur la langue et au niveau tatouage j'aimerai une petite étoile sur le poignet (côté paume)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piercing tatouage amateur ? Empty
MessageSujet: Re: piercing tatouage amateur ?   piercing tatouage amateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piercing tatouage amateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Fairies :: ~ Entre Filles ~ :: Mode :: ~ Tattoos & piercings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser