Sweet Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sweet Fairies

Forum pour les filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Leelou

Leelou


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^ Empty
MessageSujet: un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^   un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:51

un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^ 29931 un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^ 29931 un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^ 29931 un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^ 29931 un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^ 29931 un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^ 29931 un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^ 29931 un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^ 29931 un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^ 29931

awww ça fait un moment que ça m'obsède et comme en cuisine j'adore tester...

je viens de faire un gateau au choco au micro ondes...ça m'as pris 10 minutes préparation comprise^^

voici la recette:

- 125 g de chocolat (j'utilise du 70% de cacao)
- 1 cc de levure chimique
- 100 g de sucre
- 50 g de farine ou de maizena (j'ai fait maizena perso)
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- 100 g de beurre
- 3 oeufs


Préparation :

Faire fondre le chocolat dans un grand bol 1 min sur puissance maxi.
Ajouter le beurre en morceaux, et recuire 1 min; bien mélanger à la sortie du four.
Mélanger les oeufs et le sucre dans un saladier, ajouter le chocolat et le beurre, la farine, la levure puis la crème.
Utiliser un moule en silicone ou adapté au micro ondes... environ 22 cm de diametre^^ attention il monte bien

cuire 5 a 6 minutes puissance maxi (surveiller la cuisson! planter un lame de couteau!! il peut parraitre liquide sur le dessus tout en etant cuit dedans! la lame doit ressortir sèche)!!



mon avis:
ni mieux ni moins bien qu'au four car c'est très différent ^^
je trouve ça leger et j'adore^^

un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^ 396294
Revenir en haut Aller en bas
 
un gateau au chocolat en 10 minutes?! ouep^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Fairies :: ~ Loisirs ~ :: Gourmandises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser