Sweet Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sweet Fairies

Forum pour les filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entretien de vos cheveux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milie

Milie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Entretien de vos cheveux... Empty
MessageSujet: Entretien de vos cheveux...   Entretien de vos cheveux... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:35

Coucou,

je me fais pousser les cheveux depuis un an, et ils commencent à donner des signes de fatigue. Je me demandais quel produit vous utilisiez vous les entretenir et les rendre beaux en plus de l'épointage. Moi je n'ai pas encore trouvé, alors je pense que je vais prendre la direction du coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
~*Sophie*~
Admin
~*Sophie*~


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Entretien de vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Entretien de vos cheveux...   Entretien de vos cheveux... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

Toi aussi tu laisse pousser tes cheveux? =D

Moi personellement, je fais pas grand chose mis à part une cure de levure de bière de temps en temps. Comme shampooing j'utlise le petit marseillais et un après shampooing elsève pour les démeler et les rendre brillant! Mais en ce moment les pointes sont sèches, j'ai des fourches et je vais devoir couper Entretien de vos cheveux... 996314
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/soso-canari/eternal-feather
*Loreleï*

*Loreleï*


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Entretien de vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Entretien de vos cheveux...   Entretien de vos cheveux... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:13

Une petite cure de levure de bière de temps à autres moi aussi.
Sinon j'essaye de faire le plus de masques possible car ils sont fort abîmés. Je me fait posé le masque et je dors avec toute la nuit, au réveil je me lave les cheveux et je mets une crème réparatrice et hydratante, puis s'ils sont encore un peu secs, une petite huile pour les nourrir.
Et sinon y a certaines huiles essentielles qui ne sont pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://SweetCocoon.canalblog.com
Milie

Milie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Entretien de vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Entretien de vos cheveux...   Entretien de vos cheveux... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:26

Ok et la levure, on en trouve partout?
Revenir en haut Aller en bas
~*Sophie*~
Admin
~*Sophie*~


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Entretien de vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Entretien de vos cheveux...   Entretien de vos cheveux... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:34

Oui la levure je la trouve dans un magasin bio, mais il doit aussi y en avoir en pharmacie je pense!
Lorelei: tes masques sont naturels ou tu les achète? Ca doit etre génant quand meme de dormir avec ça :s
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/soso-canari/eternal-feather
*Loreleï*

*Loreleï*


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Entretien de vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Entretien de vos cheveux...   Entretien de vos cheveux... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:14

La levure tu la trouve partout, même dans les grandes surfaces. Mais essayes de les prendre en paillettes, et pour ça les magasins bio sont les meilleurs.

Pour les masques ça dépend, soit je les fais, soit je les achette si je suis pressée. Mais c'est pas génant de dormir avec, c'est comme si tu dormais avec les cheveux humides, surtout que je n'utilise pas de masque gras.
Puis je met un foulard autour de mes cheveux pour éviter que ça ne se répande sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://SweetCocoon.canalblog.com
Leelou

Leelou


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Entretien de vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Entretien de vos cheveux...   Entretien de vos cheveux... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:38

Salut


Je te conseil de te mettre au produits bio
perso mes cheveux on completement changer
ils revivent ^^
un vraiiii bonheur

je me suis meme miz au dentifrice bio
regarder mes belles dents : xD
Revenir en haut Aller en bas
~*Sophie*~
Admin
~*Sophie*~


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Entretien de vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Entretien de vos cheveux...   Entretien de vos cheveux... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:42

ça doit te revenir cher à force nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/soso-canari/eternal-feather
Leelou

Leelou


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Entretien de vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Entretien de vos cheveux...   Entretien de vos cheveux... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:47

Non c'est a peu près le meme prix sauf si t'as pas de boutik bio près de chez toi tu dois payé le frais de port.
mais bon la qualité est la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Entretien de vos cheveux...   Entretien de vos cheveux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de vos cheveux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienfaits des Huile Vegetale pour les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Fairies :: ~ Entre Filles ~ :: Beauté :: ~ Cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser