Sweet Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sweet Fairies

Forum pour les filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le mystère de la chambre jaune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milie

Milie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mystère de la chambre jaune. Empty
MessageSujet: Le mystère de la chambre jaune.   Le mystère de la chambre jaune. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:38

Je ne sais pas si vous avez lu le livre de Gaston Leroux, ou si vous avez vu l'adaptation qui en a été faite par Podalydès qui passait hier soir sur la 3, mais j'ai été subjuguée.

Déjà, étant au collège, le bouquin m'avait tenu en haleine pendant des jours et des nuits : mais comment l'assassin avait-il pu rentrer dans une chambre dont la porte était gardé et la seule fenêtre barricadée avec des barreaux?

L'interprétation des personnages était à mi chemin entre le drame et la comédie, ce qui rendait le film tour à tour léger et grave. J'en ai rêvé toute la nuit tellement je me suis prise au jeu, et même mon homme a regardé jusqu'au bout sans s'endormir, ce qui relève de l'exploit!

Voilà, j'ai fini de faire mon intello sur le retour, et je vous laisse mettre vos impressions si jamais vous connaissez cette oeuvre, que ce soit le livre ou le film (ou même les deux!)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai

ichigo_kawai


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Le mystère de la chambre jaune. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la chambre jaune.   Le mystère de la chambre jaune. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:57

Moi j'ai pas du tout aimé j'ai du le lire et le voir pour les cours et je crois que ç'est un des livres que j'aime le moins.
Je me suis endormie pendent le film.
Mais je conçoit qu'il puisse plaire aux autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la chambre jaune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Fraizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Fairies :: ~ Loisirs ~ :: Ciné ~ TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser